A Shadow in Middle-Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat ? C'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Oeil de Barad-dûr
Shadow in Middle Earth
Shadow in Middle Earth
Le Grand Oeil de Barad-dûr

Demande de partenariat ? C'est par ici ! 1464779237-giphy
♛ J'AI SIGNÉ LE CONTRAT LE : 29/05/2016
♛ ET J'AI POSTÉ : 99
♛ JE RESSEMBLE À : Au Grand Oeil
♛ JE SUIS ÂGÉ DE : Trop âgé
♛ JE SUIS ACTUELLEMENT : Maître du jeu
♛ MON AFFILIATION EST : Neutre
♛ JE CRÉDITE : Tumblr

Demande de partenariat ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Demande de partenariat ? C'est par ici !   Demande de partenariat ? C'est par ici ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:24


Demandes de partenariats
C'est par ici...


COMMENT CA SE PASSE ?

C'est ici que se dérouleront les demandes de partenariat.
Nous ne sommes pas les serviteurs de l'Anneau, nous n'aspirons nullement à faire le mal, vous ne craignez donc absolument rien à nous contacter. Demande de partenariat ? C'est par ici ! 116346973
Pour proposer un partenariat, il suffit d'avoir un minimum de dix membres actifs, d'avoir un design agréable et de montrer un minimum d'activité. Nous acceptons tous types de forum (rpg, discussions, design, code, etc), du moment que ceux-ci soient en accord avec la charte de forumactif. Notre bouton et notre fiche devront être postés sur votre forum, avant notre intervention. Nous pourrons refuser certaines demandes, mais notre refus sera toujours expliqué.
N'oubliez pas de mettre les liens en code. Un minimum de politesse (bonjour, svp, merci...) est quand même demandé lorsque vous nous contactez. Enfin, veillez à respecter le formulaire ci-dessous, qui devra être posté à la suite de ce message.


LE CODE

Code:
<div style="font-family: arial; text-align:justify; line-height: 100%; font-size: 11px;">[color=#95BABA]∇[/color] NOM DU FORUM : texte ici
[color=#95BABA]∇[/color] ADRESSE DU FORUM : texte ici
[color=#95BABA]∇[/color] GENRE : texte ici
[color=#95BABA]∇[/color] CE QUE VOUS VOULEZ : [i]échange de liens, de fiches, page d'accueil[/i]
[color=#95BABA]∇[/color] LIEN DE NOTRE BOUTON & FICHE : texte ici
[color=#8AAF18]∇[/color] LIEN DE VOTRE FICHE : texte ici
[color=#95BABA]∇[/color] AUTRE CHOSE A RAJOUTER : texte ici</div>


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://tolkiens-universe.forumactif.org
 

Demande de partenariat ? C'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Shadow in Middle-Earth :: Toutes les bonnes histoires méritent d'être enjolivées :: Le coin des invités :: Partenariat-