A Shadow in Middle-Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Grand Oeil de Barad-dûr
Shadow in Middle Earth
Shadow in Middle Earth
Le Grand Oeil de Barad-dûr

Les nains    - Page 2 1464779237-giphy
♛ J'AI SIGNÉ LE CONTRAT LE : 29/05/2016
♛ ET J'AI POSTÉ : 99
♛ JE RESSEMBLE À : Au Grand Oeil
♛ JE SUIS ÂGÉ DE : Trop âgé
♛ JE SUIS ACTUELLEMENT : Maître du jeu
♛ MON AFFILIATION EST : Neutre
♛ JE CRÉDITE : Tumblr

Les nains    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nains    Les nains    - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:13





Ori
Adam Brown



86 ans, nain d'Erebor
Ori est né en 2865 TA à Erebor. Il est le frère de Nori et de Dori, qui a rejoint Thorin dans les montagnes bleues après l'attaque du dragon Smaug. Ori est un artiste talentueux, qui relate ses aventures dans un journal, à travers des écrits et des dessins travaillés.
Doux, sensible, poli et bien élevé, il écoute les conseils de son grand frère, Dori, et se laisse assez souvent manipuler par ce dernier. Il peut cependant prendre son courage à deux mains et montrer une farouche détermination suivant les circonstances.
Il participera d'ailleurs, aux côtés de ses frères, à la quête de Thorin puis à la bataille des cinq armées. Il y survivra et s'installera en Erebor, pour participer à sa reconstruction.
code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://tolkiens-universe.forumactif.org
Le Grand Oeil de Barad-dûr
Shadow in Middle Earth
Shadow in Middle Earth
Le Grand Oeil de Barad-dûr

Les nains    - Page 2 1464779237-giphy
♛ J'AI SIGNÉ LE CONTRAT LE : 29/05/2016
♛ ET J'AI POSTÉ : 99
♛ JE RESSEMBLE À : Au Grand Oeil
♛ JE SUIS ÂGÉ DE : Trop âgé
♛ JE SUIS ACTUELLEMENT : Maître du jeu
♛ MON AFFILIATION EST : Neutre
♛ JE CRÉDITE : Tumblr

Les nains    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nains    Les nains    - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:13





Gimli
John Rhys-Davies



106 ans, nain d'Erebor
Gimli est le fils de Gloin. Lorsque Gandalf et Thorin Oakenshield mettent au point l'expédition d'Erebor, Gimli est jugé trop jeune pour se joindre aux compagnons de Thorin, parmi lesquels se trouve son père.
Fier guerrier, manipulateur de hache aguerri et, tout comme nain qui se respecte, amateur de bonne nourriture, de boissons et de fumée de pipes, il vit avec les siens en Erebor.
Hélas, depuis peu, leur existence paisible est tourmentée. Un messager du Mordor est venu jusqu'à la montagne solitaire pour offrir des anneaux de pouvoir à qui donnerait des informations sur Bilbo Baggins et les hobbits. Voyant cela d'un très mauvais œil, alors que Dain est sur son lit de mort, Gloin et Gimli se décident à faire chemin en direction de Fondcombe, où ils pourront recevoir les conseils avisés du Seigneur Elrond et en savoir plus sur les mouvements qui perturbent la Terre du Milieu.
code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://tolkiens-universe.forumactif.org
 

Les nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Shadow in Middle-Earth :: Toutes les bonnes histoires méritent d'être enjolivées :: Choisir un rôle-