A Shadow in Middle-Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Oeil de Barad-dûr
Shadow in Middle Earth
Shadow in Middle Earth
Le Grand Oeil de Barad-dûr

Les elfes     1464779237-giphy
♛ J'AI SIGNÉ LE CONTRAT LE : 29/05/2016
♛ ET J'AI POSTÉ : 99
♛ JE RESSEMBLE À : Au Grand Oeil
♛ JE SUIS ÂGÉ DE : Trop âgé
♛ JE SUIS ACTUELLEMENT : Maître du jeu
♛ MON AFFILIATION EST : Neutre
♛ JE CRÉDITE : Tumblr

Les elfes     Empty
MessageSujet: Les elfes    Les elfes     Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:03




Les elfes

Galadriel Ϟ Cate Blanchett
Elrond Ϟ Hugo Weaving
Thranduil Greenleaf Ϟ Lee Pace
Tauriel Ϟ Evangeline Lilly
Legolas Greenleaf Ϟ Orlando Bloom
Arwen Undomiel Ϟ Liv Tyler


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://tolkiens-universe.forumactif.org
Le Grand Oeil de Barad-dûr
Shadow in Middle Earth
Shadow in Middle Earth
Le Grand Oeil de Barad-dûr

Les elfes     1464779237-giphy
♛ J'AI SIGNÉ LE CONTRAT LE : 29/05/2016
♛ ET J'AI POSTÉ : 99
♛ JE RESSEMBLE À : Au Grand Oeil
♛ JE SUIS ÂGÉ DE : Trop âgé
♛ JE SUIS ACTUELLEMENT : Maître du jeu
♛ MON AFFILIATION EST : Neutre
♛ JE CRÉDITE : Tumblr

Les elfes     Empty
MessageSujet: Re: Les elfes    Les elfes     Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:04





Dame Galadriel
Cate Blanchett



Plus de 7000 ans, elfe
Née en Valinor, son désir de pouvoir l’amène à se joindre à l’exil des Noldor en Terre du Milieu, promu par son oncle Fëanor dans les dernières années de l'Âge des Arbres. En Terre du Milieu, elle réside dans le royaume de Doriath, où elle reçoit l’enseignement de Melian.
Refusant de revenir en Valinor à la fin du Premier Âge, malgré le pardon des Valar, elle reste en Terre du Milieu avec son mari Celeborn. Cependant, le languir de sa terre natale du Royaume Bienheureux est très présent en elle, et plusieurs textes se contredisent à ce sujet. Dans un cas, elle reste en Terre du Milieu par orgueil, et estime devoir rester tant que Sauron n'est pas définitivement mis hors d'état de nuire. Dans une autre version, l'interdiction des Valar n'est pas encore levée pour elle, et elle reste donc car la voie droite ne lui est pas encore ouverte malgré son désir de retourner en Valinor.
Après un temps, le couple s’installe dans la forêt de Lothlórien, dont ils deviennent les seigneurs jusqu’à la fin du Troisième Âge ; la Lórien devient un havre elfique, tout d'abord grâce à l'Elessar, puis grâce à la protection de Nenya, l’Anneau donné à Galadriel par Celebrimbor.
code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://tolkiens-universe.forumactif.org
Le Grand Oeil de Barad-dûr
Shadow in Middle Earth
Shadow in Middle Earth
Le Grand Oeil de Barad-dûr

Les elfes     1464779237-giphy
♛ J'AI SIGNÉ LE CONTRAT LE : 29/05/2016
♛ ET J'AI POSTÉ : 99
♛ JE RESSEMBLE À : Au Grand Oeil
♛ JE SUIS ÂGÉ DE : Trop âgé
♛ JE SUIS ACTUELLEMENT : Maître du jeu
♛ MON AFFILIATION EST : Neutre
♛ JE CRÉDITE : Tumblr

Les elfes     Empty
MessageSujet: Re: Les elfes    Les elfes     Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:04





Elrond
Hugo Weaving



Âge inconnu mais très ancien, elfe
Elrond était le fils d'Eärendil et Elwing, et le frère jumeau d'Elros. Ils naquirent aux Havres du Sirion, dernier refuge des Elfes et des Hommes tandis que le pouvoir de Morgoth s'étendait sur tout le Beleriand. Lorsque les jumeaux eurent six ans, les Fils de Fëanor attaquèrent par surprise les Havres, tuèrent une bonne partie de leur population et capturèrent Elrond et Elros. Cependant, Maglor, de plus en plus dégoûté par son Serment, les prit en pitié et s'occupa d'eux, gagnant leur amour. À la fin du Premier Âge, les Valar donnèrent aux jumeaux le choix de la race à laquelle ils souhaitaient appartenir : Elrond décida de demeurer parmi les Elfes, alors que son frère, Elros, choisit les Hommes et devint le premier roi de Númenor. À partir de ce moment, Elrond vécut aux côtés de Gil-galad, qu'il accompagna au Lindon au début du Deuxième Âge. Celui-ci lui donna par la suite Vilya, l'Anneau de l'Air.
Vers l'an 1695 du Deuxième Âge, les armées de Sauron envahirent l'Eriador et Gil-galad envoya Elrond en Eregion. En 1697, l'Eregion fut ravagée par Sauron. Elrond battit en retraite avec les débris de l'armée des Noldor et fonda le refuge d'Imladris, « la Dernière Maison Simple à l'ouest des Monts Brumeux et à l'est de la Mer ». À la fin de cet Âge, Elrond combattit encore comme héraut de Gil-galad durant la Guerre de la Dernière Alliance, au terme de laquelle Sauron fut vaincu par Elendil et Gil-galad, qui trouvèrent aussi la mort. Isildur s'empara de l'Anneau Unique, en dépit des conseils d'Elrond et de Círdan qui souhaitaient le voir le jeter dans les flammes de l'Orodruin.
Tout au long du Troisième Âge, Elrond apporta secours et assistance aux Dúnedain du Nord, en particulier après la destruction de leur dernier royaume, l'Arthedain, en 1974 TA : les héritiers d'Isildur furent tous élevés à Imladris, tandis qu'y était également conservé leur héritage : l'Anneau de Barahir, les tronçons de Narsil, l'Elendilmir et le Sceptre d'Annúminas. Ses fils jumeaux, Elladan et Elrohir, partaient souvent chevaucher aux côtés des Dúnedain.
code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://tolkiens-universe.forumactif.org
Le Grand Oeil de Barad-dûr
Shadow in Middle Earth
Shadow in Middle Earth
Le Grand Oeil de Barad-dûr

Les elfes     1464779237-giphy
♛ J'AI SIGNÉ LE CONTRAT LE : 29/05/2016
♛ ET J'AI POSTÉ : 99
♛ JE RESSEMBLE À : Au Grand Oeil
♛ JE SUIS ÂGÉ DE : Trop âgé
♛ JE SUIS ACTUELLEMENT : Maître du jeu
♛ MON AFFILIATION EST : Neutre
♛ JE CRÉDITE : Tumblr

Les elfes     Empty
MessageSujet: Re: Les elfes    Les elfes     Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:05





Thranduil Greenleaf
Lee Pace



Âge inconnu, elfe
Thranduil était le fils d'Oropher, le roi des Elfes sylvains de Vertbois-le-Grand. Il combattit lors de la guerre de la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes, durant laquelle son père périt. Cependant, Thranduil survécut, et une fois la victoire acquise, il ramena les Elfes survivants au pays. Là, il régna paisiblement jusqu'à ce que Sauron ne s'installe à Dol Guldur, au sud de la forêt, qui fut lentement envahie par des créatures néfastes. Vers l'an 1000 TA, il alla, avec son peuple, s'établir dans le nord de la forêt dans les Salles du Roi Elfe. Il réussit ainsi, à maintenir son influence sur le nord de la Forêt Noire.
Il combattit lors de la Bataille des Cinq Armées, aux côtés des hommes et des nains. Son fils, Legolas, ne rentra pas avec lui après la bataille et prit le chemin du nord.
code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://tolkiens-universe.forumactif.org
Le Grand Oeil de Barad-dûr
Shadow in Middle Earth
Shadow in Middle Earth
Le Grand Oeil de Barad-dûr

Les elfes     1464779237-giphy
♛ J'AI SIGNÉ LE CONTRAT LE : 29/05/2016
♛ ET J'AI POSTÉ : 99
♛ JE RESSEMBLE À : Au Grand Oeil
♛ JE SUIS ÂGÉ DE : Trop âgé
♛ JE SUIS ACTUELLEMENT : Maître du jeu
♛ MON AFFILIATION EST : Neutre
♛ JE CRÉDITE : Tumblr

Les elfes     Empty
MessageSujet: Re: Les elfes    Les elfes     Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:06





Tauriel
Evangeline Lilly



Plus de 600 ans, elfe
C'est une Elfe sindar. Devenue orpheline tôt, elle a été élevée à la cour du Roi Thranduil qui la considère comme sa fille. Legolas, le fils de Thranduil, a beaucoup d'affection pour elle (et même des sentiments) alors qu'elle le considère comme un frère.
Elle est une excellente combattante que ce soit avec un arc et des flèches ou ses deux dagues. Malgré sa jeunesse, ses talents lui permettent d'être nommée à la position de capitaine de la garde du Roi. L'elfe a environ six cent ans lorsqu'elle fait la rencontre de la troupe menée par Thorin, et de Kili dont elle tombe amoureuse.
En opposition à son côté femme combattante ayant de hautes responsabilités, Tauriel est passionnée, espiègle, aventureuse et légèrement rebelle. Elle ne considère pas les Nains comme des ennemis. Contrairement à ses compatriotes qui restent cloitrés et protégés dans leur forteresse, la jeune elfe préfère parcourir les étendues sauvages et affronter les ennemis et le mal qui menace son royaume.
Durant la bataille des cinq armées, Kili et Tauriel tentent de tuer Bolg, or, celui-ci parvient à mettre en échec Tauriel et à tuer Kili. La souffrance engendrée par cette perte est terrible pour Tauriel.
code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://tolkiens-universe.forumactif.org
Le Grand Oeil de Barad-dûr
Shadow in Middle Earth
Shadow in Middle Earth
Le Grand Oeil de Barad-dûr

Les elfes     1464779237-giphy
♛ J'AI SIGNÉ LE CONTRAT LE : 29/05/2016
♛ ET J'AI POSTÉ : 99
♛ JE RESSEMBLE À : Au Grand Oeil
♛ JE SUIS ÂGÉ DE : Trop âgé
♛ JE SUIS ACTUELLEMENT : Maître du jeu
♛ MON AFFILIATION EST : Neutre
♛ JE CRÉDITE : Tumblr

Les elfes     Empty
MessageSujet: Re: Les elfes    Les elfes     Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:08





Legolas Greenleaf
Orlando Bloom



Âge inconnu, elfe
Legolas Greenleaf est le fils unique de Thranduil, le Roi des elfes de la forêt noire. Sa mère est morte lors d'une bataille menée contre le mont Gundabad, ancienne place forte du Royaume d'Angmar. Thranduil ne l'évoque qu'à de très rares occasions, tant la perte de l'être aimé est encore douloureuse.
Legolas est un elfe courageux, qui éprouve des sentiments pour Tauriel. Hélas ces derniers ne sont pas partagés. Il acceptera néanmoins de la suivre lorsque celle-ci part à la poursuite des nains, pris en chasse par les troupes de Azog.
Leur périple les conduira jusqu'à la bataille des cinq armées, durant laquelle il se bat avec bravoure, honneur et talent. Il n'hésite pas à se dresser contre son père et prend ouvertement la défense de Tauriel. A la fin de la bataille, il prend la direction du nord et rejoint les Dunedain, à la recherche de celui que l'on surnomme "Grand Pas".
code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://tolkiens-universe.forumactif.org
Le Grand Oeil de Barad-dûr
Shadow in Middle Earth
Shadow in Middle Earth
Le Grand Oeil de Barad-dûr

Les elfes     1464779237-giphy
♛ J'AI SIGNÉ LE CONTRAT LE : 29/05/2016
♛ ET J'AI POSTÉ : 99
♛ JE RESSEMBLE À : Au Grand Oeil
♛ JE SUIS ÂGÉ DE : Trop âgé
♛ JE SUIS ACTUELLEMENT : Maître du jeu
♛ MON AFFILIATION EST : Neutre
♛ JE CRÉDITE : Tumblr

Les elfes     Empty
MessageSujet: Re: Les elfes    Les elfes     Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:09





Arwen Undómiel
Liv Tyler



2710 ans, elfe
Arwen Undómiel est une Elfe Peredhel ("Peredhel" signifiant "Semi-Elfe"), fille d'Elrond et de Celebrían. De fait, Arwen est descendante de Lúthien. Son ascendance, à travers celle de son père, regroupe une partie des grandes maisons Elfes Noldorines et Sindarines du Premier Âge ainsi que les plus grandes maisons des Edains (les Hommes qui se sont alliés aux Elfes dans leur guerre contre le Mordor au Premier Âge). Ses ancêtres comptent notamment : Turgon, Elu Thingol, Melian, Galadriel, Beren Erchamion et Tuor.
Amoureuse d'Aragorn, elle n'a de cesse de craindre pour sa vie, n'oubliant pas les paroles d'Elrond qui offrirait sa main le jour où Aragorn monterait sur le trône du Gondor et deviendrait Roi. Ce jou-là, elle serait libre de l'épouser et de renoncer à l'immortalité.
code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://tolkiens-universe.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Les elfes     Empty
MessageSujet: Re: Les elfes    Les elfes     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Shadow in Middle-Earth :: Toutes les bonnes histoires méritent d'être enjolivées :: Choisir un rôle-