A Shadow in Middle-Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Oeil de Barad-dûr
Shadow in Middle Earth
Shadow in Middle Earth
Le Grand Oeil de Barad-dûr

Les groupes 1464779237-giphy
♛ J'AI SIGNÉ LE CONTRAT LE : 29/05/2016
♛ ET J'AI POSTÉ : 99
♛ JE RESSEMBLE À : Au Grand Oeil
♛ JE SUIS ÂGÉ DE : Trop âgé
♛ JE SUIS ACTUELLEMENT : Maître du jeu
♛ MON AFFILIATION EST : Neutre
♛ JE CRÉDITE : Tumblr

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:49


Les groupes
Descriptions.


DIVINITES.

Ces individus sont très rares en Terre du Milieu. Les divinités les plus connues sont les Istari, qui accostèrent en Terre du Milieu vers l'an 1000 TA, lorsque Sauron réapparut dans la Forêt Noire. Ils furent envoyés par les Valar pour aider les Elfes et les Hommes à combattre le Mal. Peu de personnes en Terre du Milieu connaissent leur vraie nature. On ne sait combien d'Istari accostèrent en Terre du Milieu, mais cinq sont connus dans l'ouest de la Terre du Milieu. Le premier, chef de l'Ordre des Magiciens, est communément appelé Saroumane le Blanc. Le second, grand ami des oiseaux et des bêtes, est appelé Radagast le Brun. Alatar et Pallando sont quant à eux les deux Mages Bleus. Le dernier, Gandalf le Gris, reçut à son arrivée aux Havres Gris l'Anneau de Feu, Narya, des mains de Círdan le Charpentier.


ELFES.

Les Elfes sont les aînés des Enfants d'Ilúvatar. Ils s'éveillèrent sur les rives du lac Cuiviénen, dans l'est de la Terre du Milieu, en l'année des Arbres 1050. Leurs légendes rapportent qu'ils étaient alors 144, et divisés déjà en trois clans : 14 Minyar (Premiers), 56 Tatyar (Seconds) et 74 Nelyar (Troisièmes). Les premiers à les découvrir furent les espions de Melkor, qui les assaillirent et qui, semble-t-il, en capturèrent certains qui, suite aux immondes expérimentations de Melkor, donnèrent les Orques.


HOMMES.

Les Hommes sont les deuxièmes Enfants d'Ilúvatar après les Elfes. Ils s'éveillèrent au moment du premier lever du Soleil, au tout début du Premier Âge. Peu après leur éveil, selon le Conte d'Adanel, Morgoth vint à eux et les corrompit, et ils le vénérèrent, précipitant leur Chute ; mais quelques-uns refusèrent de se soumettre à lui et fuirent vers l'ouest. Désormais, l'immense majorité de la Terre du Milieu est peuplée d'Hommes : Dúnedain en Eriador (les Rôdeurs) et au Gondor, Orientaux et Haradrim soumis à Sauron, respectivement dans l'est et le sud, Hommes du Nord au Rhovanion, qui donnèrent les Hommes de Dale et d'Esgaroth, les Beornides et les Éothéod, qui émigrèrent au Rohan en 2510 TA, devenant les Rohirrim.


HOBBITS.

Les Hobbits sont un peuple hospitalier et joyeux, aimant rire, manger et boire (avoir six repas par jour quand c'est possible), facétieux et sympathique, mais facilement craintif et casanier, n'aimant pas du tout les aventures, et souvent soupçonneux envers les étrangers et les inconnus. Ils n'aiment pas, et n'utilisent pas, des machineries complexes et d'utilisation trop ardue. Ils aiment les couleurs vives, particulièrement le vert et le jaune, et se plaisent à vivre dans des trous, possédant des portes et des fenêtres rondes, bien que la construction de maisons soit aussi répandue. Ils aiment aussi fumer la pipe.  


NAINS.

Les Nains sont un peuple endurant, obstiné et plus résistant que tout autre peuple de la Terre du Milieu. Ils vivent généralement aux alentours de 250 ans, et leurs caractéristiques principales sont leur barbe, présente tant chez les hommes que chez les femmes, et leur petite taille. Leur nombre n'augmente guère, du fait de la faible proportion de femmes parmi eux et des nombreuses guerres qu'ils durent livrer. Leur talent de forgerons et de bâtisseurs est reconnu à juste titre par tous les autres Peuples Libres, et malgré leur caractère rancunier, ils n'oublient jamais une dette.


CREATURES.

Il y a de nombreuses créatures vivant en Terre du Milieu. Des Aigles, principaux serviteurs de Manwë, à qui ils rapportent les nouvelles du monde, des Araignées, des Chevaux, des Corbeaux, des Loups... Les Dragons n'existent plus depuis la chute de Smaug le Terrible. En revanche, les Orques sèment encore la terreur et parcourent librement de grande étendue. A l'origine, ils furent probablement créés par Morgoth avant le début du Premier Âge, du temps des Années des Arbres, à partir d'Elfes capturés près de Cuiviénen, peu après leur éveil, et qu'il dénatura par de terribles tortures tant physiques que psychiques. Morgoth utilisa les Orques dès la Première Bataille du Beleriand contre les Elfes et ils furent ennemis à jamais.


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://tolkiens-universe.forumactif.org
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Shadow in Middle-Earth :: Toutes les bonnes histoires méritent d'être enjolivées :: Annexes de la Terre du Milieu-