A Shadow in Middle-Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Oeil de Barad-dûr
Shadow in Middle Earth
Shadow in Middle Earth
Le Grand Oeil de Barad-dûr

Contexte     1464779237-giphy
♛ J'AI SIGNÉ LE CONTRAT LE : 29/05/2016
♛ ET J'AI POSTÉ : 99
♛ JE RESSEMBLE À : Au Grand Oeil
♛ JE SUIS ÂGÉ DE : Trop âgé
♛ JE SUIS ACTUELLEMENT : Maître du jeu
♛ MON AFFILIATION EST : Neutre
♛ JE CRÉDITE : Tumblr

Contexte     Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte     Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:53


Le contexte du forum
Histoire d'un aller et retour.


CHAPITRE I.

Terre du Milieu, An 2951 du Troisième Âge.

Le Dernier Conseil Blanc vient de s'achever à Fondcombe, la Dernière Maison Simple à l'Est de la Mer. La question des Anneaux de Pouvoir a occupé la majeur partie des discussions. Ainsi, Saroumane le Blanc, Chef de l'Ordre des Istari, après de longues et scrupuleuses recherches, a rassuré les membres du Conseil sur l'Anneau Unique : celui-ci a été perdu à tout jamais dans les eaux de l'Anduin et ne représentera plus jamais une menace. La crainte que pouvait inspirer Sauron, récemment chassé de Dol Guldur, avant de trouver refuge en Mordor, semble s'apaiser. Et les soupçons de Gandalf le Gris quant à l'Anneau magique de Bilbon Sacquet par la même occasion.

Mais cet écran de fumée n'est destiné qu'à éteindre la vigilence des protecteurs de la Terre du Milieu. En effet, l'influence grandissante du Seigneur Ténébreux a réveillé bien des créatures et des êtres infâmes de leurs tanières. Les trolls ont quitté les Landes d'Etten, parcourant de plus en plus librement l'Eriador. Certains ont été vu à quelques kilomètres de la vallée d'Imladris. La Fôret Noire (anciennement Vers-Bois-Le-Grand), abrite toujours les descendantes d'Ungoliant, qui ont pullulé en un temps record. Les nids sont de plus en plus nombreux et les Elfes du Roi Thranduil ont du mal à contenir leur menace. Quant aux Montx Brumeux, seuls les plus fous oseraient s'y risquer. Les orques vadrouillent librement sur de très longues distances, une grande partie d'entre eux étant concentrés autour du mont Gundabad.

Ces créatures ne sont pas les seules plaies de la Terre du Milieu, annonciatrices d'un retour en puissance des forces du Mal. Une guerre anime désormais le Gondor, aux prises avec le Mordor. La cité d'Osgiliath, ancienne capitale du Gondor, récemment tombée aux mains des Uruk-haïs, est la première défense à tomber. Les cavaliers de l'Intendant Denethor Ier ont pour mission de récupérer ces terres, peu importe le prix et les sacrifices.

Mais les terres du sud ne sont pas les seules que convoite Sauron. Sa défaite, lors de la bataille des cinq armées, lui a laissé un goût amer. Dans l'ombre, il guette la Montagne Solitaire. Le Roi Dain, chef estimé de son peuple, est sur son lit de mort. Il laisse un peuple perdu et livré à lui-même, sans héritier pour prendre sa place. Les nains d'Erebor n'ont pas de temps à perdre et doivent se trouver un nouveau Roi. Car Sauron ne s'intéresse pas à la Montagne pour ses richesses, mais pour sa position stratégique : reprendre Erebor lui permettrait de reconquérir les terres de l'Ancien Royaume d'Angmar. Si un tel Royaume devait réapparaitre, tout l'Eriador - et en particulier l'existence paisible des Hobbits - serait menacé.

Des temps bien sombres s'annoncent. Une ombre est née et s'agrandit, dans le plus grand des secrets. Le Destin de la Terre du Milieu peut basculer à n'importe quel moment. Choisissez votre camp, vos alliés, et encore plus soigneusement vos ennemis. En ce monde où le Mal est corruption, bien des grands esprits ont été endormi par le pouvoir des Anneaux. Préparez-vous à vous battre, et n'oubliez pas que l'Anneau aspire toujours à revenir à son Maitre !

Vous n'avez aucun pouvoir ici, servant de Morgoth,
Vous n'avez pas de nom, pas de visage, pas de forme,
Retournez d'où vous venez, retournez au néant !

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://tolkiens-universe.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Shadow in Middle-Earth :: Toutes les bonnes histoires méritent d'être enjolivées :: Annexes de la Terre du Milieu-