AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Incarnez un personnage de Tolkien (non présent dans les prédefs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glorfindel
Invité

MessageSujet: Incarnez un personnage de Tolkien (non présent dans les prédefs)   Dim 10 Sep - 15:48

Bonjour, bonjour,

Je viens tout juste de trouver votre forum en fouinant sur divers top-site. Et je dois dire que je suis assez intéressée par la chose. Notamment parce qu'il est très récent et peu peuplé pour le moment (J'ai un peu de mal avec le fait d'arriver dans une communauté déjà bien établie).

Ma question est donc la suivante, j'ai plusieurs fois incarné un personnage issu de l'univers de Tolkien sur différents fora (deux en vérité) et si j'ai dû arrêté pour des raisons professionnelles (on est pas tous à l'école), j'ai aujourd'hui la volonté de me remettre à rp et, de préférence avec ce personnage.
Étant donné qu'il n'apparait pas dans les prédéfinis (je supposes que vous n'avez mis que les principaux, je voulais savoir si c'était possible?
Le personnage en question est Glorfindel, qu'on rencontre dans les livres de Tolkien mais qui à été évincé des films. Est-ce possible ? Vu que c'est un vieil elfe avec une histoire de base un poil compliquée ?

Si oui, ce serait parfait pour moi

Voilà, voilà, j'avais une autre question me semble mais la réponse est peut-être donnée dans le règlement que je vais aller lire de façon plus approfondie :~
Revenir en haut Aller en bas
Glorfi
Invité

MessageSujet: Re: Incarnez un personnage de Tolkien (non présent dans les prédefs)   Ven 15 Sep - 14:15

Bonjour,

Je me permets de relancer au cas où ma question serait passée inaperçue, ce qui peut arriver :)
Est-ce possible au final ? Ou préféreriez-vous voir incarner un autre type de personnage ? Peut-être avez-vous des besoins particuliers en fonction des membres déjà inscrits ?

Je vous remercie de votre réponse en tout les cas :)
Admin Âgé« YOU SHALL NOT PASS »
Admin Âgé
« YOU SHALL NOT PASS »

♛ J'AI SIGNÉ LE CONTRAT LE : 02/04/2017
♛ ET J'AI POSTÉ : 44
♛ JE RESSEMBLE À : Ian McKellen
♛ J'APPARTIENS À LA RACE : Maiar
♛ JE SUIS ÂGÉ DE : Arrivé en Terre du Milieu vers l'an 1500 TA
♛ JE SUIS ACTUELLEMENT : Magicien
♛ MON AFFILIATION EST : la lutte contre Sauron
♛ JE CRÉDITE : Emmett et tumblr

MessageSujet: Re: Incarnez un personnage de Tolkien (non présent dans les prédefs)   Ven 15 Sep - 17:46

Hello

Désolé pour le retard

Alors pour te répondre, tu peux jouer Glorfindel, nous te demanderons juste d'être fidèle à l'histoire de base écrite par Tolkien concernant ce personnage. Tu pourras ensuite l'étoffer à loisir... si tu souhaites tout changer de A à Z, je te conseille plutôt l'élaboration d'un personnage prédéfini qui te sera propre

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Invité

MessageSujet: Re: Incarnez un personnage de Tolkien (non présent dans les prédefs)   Ven 15 Sep - 17:53

Aucune inquiétude concernant le retard :p J'avais juste peur d'avoir été oubliée et de voir ma touche F5 mourir dans d'atroces souffrances xD
Je pensais effectivement garder la base de tolkien tout en étoffant un peu, par précaution je peux peut-être déjà m'inscrire et t'envoyer ce que j'avais fait sur un autre forum par mp ?
Moyennant que je rechange ici certains faits "rajoutés" histoire de ne pas faire un simple copié collé de mon précédent écrit. Ca m'éviteras de tout retravailler si ça ne convient pas et je pourrais plus rapidement me retourner sur une autre idée :3

Si ça convient comme ça, je prend mon poney et j'arrive
Admin Âgé« YOU SHALL NOT PASS »
Admin Âgé
« YOU SHALL NOT PASS »

♛ J'AI SIGNÉ LE CONTRAT LE : 02/04/2017
♛ ET J'AI POSTÉ : 44
♛ JE RESSEMBLE À : Ian McKellen
♛ J'APPARTIENS À LA RACE : Maiar
♛ JE SUIS ÂGÉ DE : Arrivé en Terre du Milieu vers l'an 1500 TA
♛ JE SUIS ACTUELLEMENT : Magicien
♛ MON AFFILIATION EST : la lutte contre Sauron
♛ JE CRÉDITE : Emmett et tumblr

MessageSujet: Re: Incarnez un personnage de Tolkien (non présent dans les prédefs)   Ven 15 Sep - 18:21

On peut toujours tenter

MessageSujet: Re: Incarnez un personnage de Tolkien (non présent dans les prédefs)   

Incarnez un personnage de Tolkien (non présent dans les prédefs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1